News

Notre cabinet d’avocats technophiles parie sur Charleroi !

Lexing intensifie sa présence à Charleroi pour répondre aux défis juridiques et digitaux des sociétés de la métropole wallonne !  

En tant qu’avocats d’affaires, nous sommes focalisés sur les besoins spécifiques des entrepreneurs innovants. Établi à Bruxelles, Liège et Namur, le cabinet renforce sa présence à Charleroi en ouvrant un bureau sur les quais de Sambre. Alexandre Cassart, régional de l’étape, est à la manœuvre. 

L’offre juridique pointue en droit des technologies, protection des données à caractère personnel ou en propriété intellectuelle est encore limitée à Charleroi. De nombreuses entreprises carolos se dirigent donc, par défaut, vers des bureaux bruxellois. Tout en faisant partie d’un vaste réseau mondial, nous parions sur la proximité en intégrant nos services spécialisés dans les écosystèmes locaux, et en gardant des ambitions internationales. 

Jean-François Henrotte, managing partner de Lexing Belgium :

Il ne se passe pas un jour sans que l’on ne parle de Charleroi dans la presse économique. Et les annonces récentes nous convainquent de la nécessité de disposer d’un bureau local qui s’insérera dans cette dynamique. Notre expansion géographique est également dictée par nos objectifs de recrutement.

Our advice:

Vous pouvez, dès à présent, prendre rendez-vous auprès du responsable du bureau de Charleroi, Alexandre Cassart, associé : a.cassart@lexing.be.

Avec son équipe, il vous recevra à l’adresse suivante : Quai Paul Verlaine 2, 6000 Charleroi. 

from Alexandre Cassart

Any queries?

Contact us