-
The Legal 500 EMEA - 2025
Legal 500 est un organisme de recherche établissant des classements des meilleurs (cabinets d’) avocats dans différentes matières du droit à travers plus de 80 pays.
Lexing est cité dans le Legal 500 – EMEA 2025 comme cabinet de référence dans la catégorie « Réglementation de l’UE : Vie privée et protection des données ».
Deux avocats – Jean-François Henrotte et Fanny Coton – sont particulièrement identifiés.
-
Lexology Index (formerly Who's Who Legal) - 2025
Lexology Index identifie les plus brillants praticiens du droit dans de multiples domaines du droit des affaires. Au total, ce site regroupe plus de 28.000 avocats spécialisés dans plus de 160 juridictions nationales. Il est impossible d’acheter une entrée dans cette publication.
Depuis 2015, Jean-François Henrotte est sélectionné, à la suite d’une recherche parmi ses pairs et ses clients, comme étant un des meilleurs avocats en droit de la Vie privée et protection des données.
-
Leaders League - 2025
Leaders League est une agence qui évalue et fournit une évaluation des avocats au niveau international.
Dans son classement 2025, Leader’s League reconnaît à Lexing Belgium une forte notoriété en Fintech, Contentieux de Marques ainsi qu’en Informatique et externalisation. Il classe le cabinet comme excellent en Protection des données et en Droit d’auteur.
Trois associés – Jean-François Henrotte, Alexandre Cruquenaire et Alexandre Cassart – sont particulièrement identifiés.