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earlegal – Influenceurs et marques, quels contours juridiques ?

Le cabinet Lexing organise deux petits-déjeuners de formation « Earlegal » autour de l’activité des influenceurs et de leur collaboration éventuelle avec les marques qu’ils commentent sur les réseaux sociaux.

Au cours de celles-ci, Fanny Coton et Thomas Espeel aborderont les questions suivantes :

  • Droits intellectuels :

Quels droits/limites pour les influenceurs sur les réseaux sociaux ?

  • Quel statut juridique pour les influenceurs ?

Que doit-on inclure dans un contrat marque / influenceur ?

  • Placement de produits

Quelles règles les influenceurs et les annonceurs doivent-ils respecter ?

  • Concours sur les réseaux sociaux

Comment respecter le RGPD ?

Ons advies:

Pour en apprendre plus , inscrivez-vous à notre formation petit déjeuner gratuite (Participation gratuite, sous réserve des places disponibles, mais inscription obligatoire).

La gratuité de votre billet est conditionnée à une participation effective. A défaut d’une annulation motivée au moins deux jours avant le petit-déjeuner, 50 € TVAC vous seront facturés.

Lexing – Belgium SCRL traite vos données à caractère personnel aux fins de l’organisation de ce séminaire, de la promotion des prochains séminaires et des autres finalités décrites dans notre politique de protection des données.

Date et lieu :

27/03/2020, de 8h30 à 9h30 via l’application Teams : inscription et connexion
02/04/2020, de 9h à 10h via l’application Teams : inscription et connexion

Public-cible :

Le juriste d’entreprise ou tout personne au sein de l’entreprise intéressée par les questions traitées.

Points IJE :

1 point IJE (Formation continue)

van Thomas Espeel , Fanny Coton

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