Le cabinet Lexing, en collaboration avec Larcier, a organisé deux petits-déjeuners de formation « earlegal » autour de l’activité des influenceurs et de leur collaboration éventuelle avec les marques qu’ils commentent sur les réseaux sociaux.
Au cours de celles-ci, Fanny COTON et Thomas ESPEEL ont abordé les questions suivantes :
Droits intellectuels :
Quels droits/limites pour les influenceurs sur les réseaux sociaux ?
Quel statut juridique pour les influenceurs ?
Que doit-on inclure dans un contrat marque / influenceur ?
Placement de produits
Quelles règles les influenceurs et les annonceurs doivent-ils respecter ?
Concours sur les réseaux sociaux
Comment respecter le RGPD ?
Lexing – Belgium SCRL traite vos données à caractère personnel aux fins de l’organisation de ce séminaire, de la promotion des prochains séminaires et des autres finalités décrites dans notre politique de protection des données.
Date et lieu :
27/03/2020, de 8h30 à 9h30 via l’application Teams
02/04/2020, de 9h à 10h via l’application Teams
Public-cible :
Le juriste d’entreprise ou tout personne au sein de l’entreprise intéressée par les questions traitées.
Points IJE :
1 point IJE (Formation continue)