Le cabinet Lexing à organisé en collaboration avec Larcier-Intersentia un webinaire à l’heure du petit déjeuner afin de vous informer sur les nouveautés concernant la protection du consommateur liée au numérique.
Au programme
Au cours de cette formation, Victoria RUELLE et Sophie EVERARTS DE VELP ont abordé les questions suivantes :
- Comment être transparent et éviter les pratiques commerciales déloyales en ligne ?
- Quelles sont les obligations concernant le droit de rétractation des consommateurs pour les achats en ligne ?
- Quelles sont les obligations liées à la garantie de conformité ?
- Comment lutter contre l’obsolescence prématurée ?
Public cible
Le juriste d’entreprise ou toute personne au sein de l’entreprise intéressée par les questions traitées.
1 point IJE (formation continue) / 1 point IPI (formation continue)
Date et lieu
Vendredi 24 mai 2024, de 8h30 à 9h30 par visio-conférence.
Pourquoi earlegal ?
Parce qu’un juriste d’entreprise doit se tenir au courant des évolutions légales et jurisprudentielles mais ne dispose pas de beaucoup de temps,
Parce qu’un entrepreneur ne veut pas de la doctrine mais des solutions claires, pratiques et rigoureuses aux questions juridiques auxquelles il doit faire face,
Parce que le juriste d’entreprise est parfois seul et veut pouvoir échanger avec échanger d’autres sur les questions juridiques qu’il se pose,
Lexing et Larcier ont décidé de vous proposer earlegal,
EARL[Y]gal parce que ce petit déjeuner vous est proposé tôt afin de ne pas trop empiéter sur votre journée de travail,
EARlegal parce que vous et votre entreprise devez avoir l’oreille de votre avocat et pas l’inverse,
earlEGAL parce que votre avocat ne pense pas que la solution à vos difficultés vienne seulement de lui mais également des autres participants à ce petit déjeuner.