En collaboration avec Larcier-Intersentia, notre cabinet a organisé un webinaire matinal visant à vous présenter les éléments essentiels pour faire face aux défis liés à la cybersécurité au sein de votre entreprise.
Au programme
- Quels sont les critères de classification des secteurs concernés par cette directive ? Où mon organisation se situe-t-elle ?
- Quelles sont les exigences spécifiques en matière de sécurité que mon organisation doit mettre en œuvre et quels sont les délais pour leur mise en application ?
- Quels sont les mécanismes de reporting et de documentation imposée et comment mon organisation peut-elle s’assurer de respecter ces obligations en matière de transparence et de suivi ?
- Quelles sont les sanctions potentielles en cas de non-conformité et comment pouvons-nous mettre en place des stratégies de mitigation pour réduire ces risques ?
par Alexandre CASSART, Antoine LANGE et Léa QUERTEMONT.
Public cible
Le juriste d’entreprise ou tout personne au sein de l’entreprise intéressée par les questions de protection des données.
1 point IPI et IJE (formation continue)
Date et lieu
Vendredi 24 novembre 2023, de 8h30 à 9h30 par visio-conférence.
Pourquoi earlegal ?
Parce qu’un juriste d’entreprise doit se tenir au courant des évolutions légales et jurisprudentielles mais ne dispose pas de beaucoup de temps,
Parce qu’un entrepreneur ne veut pas de la doctrine mais des solutions claires, pratiques et rigoureuses aux questions juridiques auxquelles il doit faire face,
Parce que le juriste d’entreprise est parfois seul et veut pouvoir échanger avec échanger d’autres sur les questions juridiques qu’il se pose,
Lexing et Larcier-Intersentia ont décidé de vous proposer earlegal,
EARL[Y]gal parce que ce petit déjeuner vous est proposé tôt afin de ne pas trop empiéter sur votre journée de travail,
EARlegal parce que vous et votre entreprise devez avoir l’oreille de votre avocat et pas l’inverse,
earLEGAL parce que votre avocat ne pense pas que la solution à vos difficultés vienne seulement de lui mais également des autres participants à ce petit déjeuner.