Actualités

Anne-Valentine Rensonnet renforce l’équipe Aviation de Lexing Belgium

Titulaire d’un master en droit et en science politique (ULiège, Saint-Louis, UCL), Anne-Valentine a connu une première expérience professionnelle dans une administration publique. Elle s’est ensuite envolée pour le Canada où elle a suivi le LLM in Air and Space Law à l’université McGill à Montréal.

Elle rejoint maintenant Lexing Belgium et y intègre les départements Aviation et Creactivity (IP/IT).

Fondé par Me Alexandre Cassart, le département Aviation de Lexing Belgium travaille tant pour des acteurs internationaux, que régionaux. Les dossiers traités relèvent du pur droit aérien (EU261, contrat de transport, tarifs, licences…) ainsi que d’autres matières juridiques (ICT, IP, Data regulation, administratif…) pour répondre aux demandes spécifiques des entreprises du secteur aérien.

Jean-François Henrotte, Managing Partner Lexing Belgium:

Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Anne-Valentine. Elle n’amène pas qu’un cursus universitaire brillant. Mais également une compétence pointue que nous avons hâte de mettre au service de nos clients et, in fine, de l’innovation. Le département Aviation est le parfait exemple de ce que nous envisageons être le futur du cabinet d’avocat : Une interface spécialisée dans les business de nos clients, qui vient s’appuyer sur l’ensemble des expertises juridiques du bureau.


Pour plus d’information sur le département aviation ou Lexing Belgium contactez Alexandre Cassart (a.cassart@lexing.be) ou Jean-françois Henrotte (jf.henrotte@lexing.be)

Notre conseil :

À propos de Lexing Belgium

Lexing Belgium est le desk belge du réseau international Lexing Network, regroupant des conseils spécialisés en droit des technologies. En Belgique, le cabinet rassemble plus de trente avocats, sur 4 sites (Bruxelles, Liège, Namur et Charleroi).

de Alexandre Cassart

Une question ?

Contactez-nous
leo ipsum tempus ut mattis risus.