Actualités

Workshop: dénigrement en ligne, comment réagir ?

En tant qu’indépendante, les réseaux sociaux sont indispensables pour vous démarquer. Mais les commentaires acerbes de clients ou de concurrents peuvent impacter durement votre réputation en ligne !

Si vous êtes victime de propos dénigrants en ligne, comment réagir ? Pouvez-vous demander le retrait/la rectification des commentaires dénigrants ? Est-il possible d’être indemnisée du dommage causé à votre réputation ?

Quelle est la limite que vous-même ne pouvez pas franchir vis-à-vis de vos concurrents ? Qu’en est-t-il des produits que l’on vous demande de tester et commenter ?

Si vous voulez connaitre les réponses à ces questions, Lexing organise en collaboration avec le Réseau F.A.R. une formation qui est faite pour vous !

Au menu de la matinée

Des conseils adaptés pour réagir au dénigrement en ligne et pour ne pas en commettre vous-même vous seront proposés, mais également un moment de networking convivial autour d’un petit-déjeuner.

Rendez-vous le 14 mai à 9 heures dans notre bureau de LIEGE (Boulevard d’Avroy, 280, 4000 LIEGE).

de Pauline Limbrée , Fanny Coton

Une question ?

Contactez-nous
id, vel, accumsan consequat. ipsum mi, sem, id dolor.