Actualités

Paris – 14/06/18 – Conférence internationale – IA et Droit

La 7e conférence annuelle des membres du réseau Lexing® se tiendra à Paris le 14 juin 2018 et sera consacrée à la question de l’encadrement juridique de l’IA

Ces avocats venus des 5 continents et tous spécialisés et reconnus pour leurs compétences et leur expertise dans les domaines du droit des technologies avancées, se retrouveront pour leur assemblée générale, à l’occasion de laquelle ils organisent cette conférence qui se tiendra  au Collège des Bernardins (75005 Paris) de 8h15 à 17h30.

Voitures autonomes, villes intelligentes, contrats intelligents, etc. notre vie quotidienne, personnelle ou professionnelle est de plus en plus gouvernée par les algorithmes. Comment cette évolution est-elle encadrée juridiquement ?

Les avocats de Lexing® feront un tour d’horizon international sur ces grandes problématiques de l’Intelligence Artificielle.

Jean-François Henrotte interviendra, pour sa part, lors du panel “IA et protection des données personnelles”, sur la question de l’anonymisation des données à l’ère de l’IA en ces termes: ” L’intelligence artificielle transforme-t-elle tout ce qu’elle touche en donnée à caractère personnel ?”

de Jean-François Henrotte

Une question ?

Contactez-nous
libero vulputate, tempus dolor. dictum massa ut id, venenatis