Le cabinet Lexing a organisé en collaboration avec Larcier une formation à l’heure du petit déjeuner consacrée aux questions juridiques posées par la conformité RGPD des campagnes de marketing digital.
Au programme
Réseaux sociaux, emailing, display marketing. Comment se préparer aux évolutions en cours ?
Au cours de cette formation, Eléonore COLSON, Victoria RUELLE et Simon-Pierre BREULS (Ariane Consulting) ont abordé les questions suivantes :
- Campagne d’e-mailing, quelles règles respecter ?
- Data brokers, gestion de mes bases de données, quelles bonnes pratiques adopter ?
- La publicité personnalisée (« Real time bidding »), est-ce légal ?
- Carte de fidélité et utilisation de l’eID, dans quelles limites ?
Public cible
Le juriste d’entreprise ou tout personne au sein de l’entreprise intéressée par les questions traitées.
1 point IJE / 1 point IPI (formation continue) / 1 point géomètres-experts (formation continuée)
Date et lieu
Vendredi 29 avril 2022, de 8h30 à 9h30 par visio-conférence.
Pourquoi earlegal ?
Parce qu’un juriste d’entreprise doit se tenir au courant des évolutions légales et jurisprudentielles mais ne dispose pas de beaucoup de temps,
Parce qu’un entrepreneur ne veut pas de la doctrine mais des solutions claires, pratiques et rigoureuses aux questions juridiques auxquelles il doit faire face,
Parce que le juriste d’entreprise est parfois seul et veut pouvoir échanger avec d’autres sur les questions juridiques qu’il se pose,
Lexing et Larcier ont décidé de vous proposer earlegal,
EARL[Y]gal parce que ce petit déjeuner vous est proposé tôt afin de ne pas trop empiéter sur votre journée de travail,
EARlegal parce que vous et votre entreprise devez avoir l’oreille de votre avocat et pas l’inverse,
earlEGAL parce que votre avocat ne pense pas que la solution à vos difficultés vienne seulement de lui mais également des autres participants à ce petit déjeuner.
Notre conseil :
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