Nachrichten

Quel jour est-on ? Celui de la créativité et de l’innovation pardi !

Le 21 avril 2021 est la journée de la créativité et de l’innovation.

Nous vivons dans un monde en constante évolution où nous nous adaptons en permanence. La pandémie que nous connaissons actuellement en est un exemple, nous devons sans cesse nous réinventer.

Cet « après-Covid » que nous attendons impatiemment sera rempli de défis. Pour relever ces derniers, créativité et innovation seront plus que jamais sollicitées.

Lexing a pour conviction que l’innovation doit être privilégiée comme source de progrès. En accord avec son temps nous direz-vous ? En effet !

Lexing Lab

Notre association d’avocats se concentre sur la réussite de vos projets. Afin de vous proposer des services, eux aussi innovants, nous avons développé un nouveau département. Ayant pour moteur une équipe pluridisciplinaire et pour carburant l’innovation, nous vous présentons le « Lexing – Lab ».

Il nous semble opportun de vous l’introduire en cette journée de la créativité et de l’innovation.  De fait, il a pour objectif de faire évoluer notre cabinet et les services qu’il propose. L’équipe du Lab se réunit afin de faire émerger de nouvelles idées optimisant la relation client et la communication avec ce dernier.

Innovation et startups

Quand on réfléchit à l’innovation, nombreux d’entre nous pensent aux startups ou jeunes entreprises développant de nouveaux services/produits. Afin de promouvoir l’innovation dans ce cadre, le cabinet soutient des incubateurs de startups.

Le département Creactivity de Lexing propose un programme jural boost (coup de pouce juridique), un abonnement juridique de 6 mois à un tarif préférentiel pour les jeunes startups.

Prix Alan Turing, récompensant les startups et PME innovantes

Nous profitons aussi de cette journée pour ouvrir les candidatures au Prix Alan Turing, permettant à une startup de gagner un an de jural boost ainsi que des services comptables et financiers offerts par Belfisco.

Innovation et créativité

L’innovation, c’est tout cela … mais pas que ! Les startups ne sont pas les seules devant faire preuve de créativité et d’innovation. Ces dernières sont aussi importantes au sein d’entreprises bien établies. Comme dit précédemment, le monde évolue constamment et de plus en plus rapidement. Pour s’y adapter, voire anticiper les changements, les grands gagnants sont créatifs et innovants !

Unsere Empfehlung:

Pour plus d’informations sur le Prix Alan Turing ainsi que les modalités de participation : https://creactivity.lexing.be/en/startups/prix-alan-turing/

Vous avez des attentes concernant votre relation/communication avec Lexing ? Faites-en part au Lexing Lab !

von Jean-François Henrotte , Pauline Limbrée , Florence Rosen

Weitere Fragen?

Setzen Sie sich mit uns in Verbindung.