Lors de ce séminaire Astuces & Conseils d‘ INDICATOR, Fanny COTON et Jean-François HENROTTE vous donneront les clés pour vous conformer de manière très pragmatique à la nouvelle législation sur la protection de la vie privée ou GDPR.
Chaque entreprise, grande ou petite, devra prendre des mesures. Cette nouvelle législation concerne en effet non seulement la vie privée des clients, mais aussi p.ex. votre personnel et vos fournisseurs.
Lors de cette session, nous ferons toujours le lien entre la théorie et la pratique afin que vous sachiez précisément ce que vous devez faire pour vous conformer aux nouvelles règles.
Vous éviterez ainsi des factures élevées pour vous mettre en ordre et d’éventuelles amendes après le 25 mai 2018.