Approche flexible et collaborative : nouvel enjeu contractuel face aux incertitudes et changements
Alexandre Cruquenaire est intervenu au Colloque international organisé par le Centre de droit privé de l’Université de Bruxelles, qui s’est tenu le 13 juin prochain.
À cette occasion, Alexandre est intervenu sur le thème des contrats de type Agile, un sujet particulièrement pertinent dans un contexte économique où l’imprévisibilité des échanges oblige les entreprises à faire preuve de flexibilité et de réactivité.
Alors que les aléas se multiplient, le contrat devient un outil stratégique d’adaptation. Il doit permettre aux parties de coopérer, de dialoguer et de s’ajuster en permanence. Ce colloque a réuni des professeurs, juristes praticiens et économistes pour explorer les dispositifs contractuels innovants capables de répondre à ces enjeux.
Unsere Empfehlung:
Découvrez le programme complet de cette journée sur le site du Centre de droit privé de l’ULB : Approche flexible et collaborative : nouvel enjeu contractuel face aux incertitudes et changements – Colloque international le 13 juin 2025 – Centre de droit privé de l’ULB (Flyer colloque 130625)
