Actualités

Lexing – Belgium compte trois nouveaux collaborateurs !

Nous voulons mettre à l’honneur aujourd’hui nos nouveaux(elles) collaborateur(trice)s : 

Florence Rosen 

Membre du département Structure, Florence possède un master de spécialisation en droit de l’environnement et en droit public immobilier.

Elle a développé une expertise certaine en droit de l’urbanisme, droit public et droit des marchés publics ainsi qu’en droit de la construction et droit de l’architecture. Florence maîtrise également la matière des saisies conservatoires et des voies d’exécution.  

En outre, Florence fait partie du Lexing Lab, le département innovation de Lexing Belgium. 

Thomas Espeel 

Thomas est membre du département Creactivity, le département IP/IT du cabinet. Il développe une expertise en droit de la propriété intellectuelle et des technologies, ainsi qu’en protection des données. Il se spécialise en particulier en droit des marques et des noms de domaine.  

Il représente régulièrement de grandes entreprises belges et internationales dans le cadre de contentieux dans ces matières.  

Thomas présente en outre un intérêt marqué pour la négociation et la rédaction de contrats pour des projets complexes axés sur l’informatique. 

Éléonore Colson 

Éléonore fait également partie du département Creactivity. Elle pratique des matières diverses telles que le droit à la protection des données, le droit de la propriété intellectuelle, le droit du commerce électronique ainsi que le droit des médias. Elle pratique le contentieux dans ces matières.  

Elle développe une expertise dans le secteur médical, dans le cadre de la mise en conformité avec le RGPD d’entreprises et la négociation de partenariats relatifs aux données.  

Passionnée de cinéma et de musique, Éléonore présente un intérêt particulier pour les problématiques liées au droit d’auteur et assiste de nombreux clients dans ce domaine.  

En outre, Éléonore est aussi formatrice à l’IFAPME, et y enseigne des cours de droit à l’ère des réseaux sociaux, droit du marketing digital ainsi que droit des médias. 

de Jean-François Henrotte

Une question ?

Contactez-nous