À l’occasion de la journée internationale des femmes de ce 8 mars 2023, Lexing – Belgium réaffirme son engagement pour la promotion et la défense des droits des femmes.
Au sein du cabinet, il n’existe pas de différence de rémunération fondée sur le sexe. Nous appelons nos collaboratrices à rejoindre le rang des deux associées actuelles.
Nous nous réjouissons et encourageons Joanne Albert dans son activité de présidente de la commission genre du barreau de Liège-Huy.
Au niveau international, elle s’investit, avec d’autres membres du cabinet, avec le RIFAV. Ce Réseau International des Femmes Avocates est engagé dans la promotion et la défense des droits des femmes dans le cadre de la profession. L’objectif de cette association est de mutualiser les compétences à travers un réseau pour faire avancer la cause des avocates et des femmes en général.
Le cabinet a par ailleurs décidé de devenir membre de l’AIFA, l’Alliance Internationale des Femmes Avocates. Ce lieu de réflexion, de formation, de promotion et de solutions est fait par les avocates pour les femmes avocates.
Our advice:
Pour en savoir davantage sur nos engagements, rendez-vous sur les pages dédiées de notre site : Responsabilité sociétale – Lexing ou Présence mondiale – Lexing.